La Bible : le code secret…

 

 


l'Apocalypse…

 
Quand le Ciel parle…
   


Extraits…

Apocalypse…

Dans chaque représentation de l'Apocalypse, le coup final est un séisme de grande magnitude.

Dans la Révélation, le dernier livre du Nouveau Testament, il constitue la septième plaie apportée par le septième ange : « Et il y eut un grand tremblement de terre tel qu'il n'y en a pas eu depuis que les Hommes sont sur la Terre, un tremblement de terre immense et puissant… Et les îles disparurent, et les montagnes devinrent introuvables. »
Ezéchiel prédit aussi que la guerre finale entre Gog et Magog s'achèvera de cette façon : « il y aura ce jour-là, un grand tremblement de terre dans la terre d'Israël. Tous les gens, sur la Terre, trembleront en ma présence : les montagnes seront renversées, les falaises s'effondreront et toutes les murailles s'écrouleront. »

La destruction du monde par un gigantesque tremblement de terre est une menace constante, exprimée en termes clairs dans la Bible…
[N.d.l.r. - menaces identiques dans les messages de… Fatima, la Salette et bien d'autres…]

Ce ne peut être par hasard que le dernier secret révélé dans le code de la Bible est le coup final dont la menace est présente dans chaque prophétie de l'apocalypse…
Le code semble nous avertir qu'au cours des cent prochaines années, il y aura une série de « grands tremblements de terre » dans le monde entier. Trois années sont clairement codées avec « la grande terreur » : 2000, 2014, et 2113. La date éloignée fournit la meilleure correspondance…
Les premiers tremblements de terre peuvent survenir au cours de la première décennie du prochain siècle, ou même vers la fin de notre siècle…

L'Apocalypse prévue depuis longtemps se produira non dans des contrées mythiques, mais dans de vraies villes et dans le vrai monde. Les Etats-Unis, la Chine, le Japon, et Israël sont codés ensemble avec le « Grand séisme » et des années du proche avenir…

La Bible semble annoncer que le prochain tremblement de terre majeur aux Etats-Unis frappera la Californie. Tous les séismes les plus importants qui ont affecté cette région étaient également codés.
Le plus grand tremblement de terre qui frappera les Etats-Unis, celui de San Francisco en 1906 fut codé il y a 3000 ans : « S.F. Calif. » et 1906 apparaissent ensemble. « Feu, tremblement de terre » est également codé avec cette année-là et le texte secret précise : « Ville consumée, détruite. »
Le plus grand tremblement de terre qui se produisit aussi à San Francisco est également codé. L'année 1989 et les mots « Feu, tremblement de terre » et « S.F. Calif. » apparaissent dans le même passage.
« L.A. Calif » est codé avec « Grand tremblement de terre » avec des chances négligeables que cette combinaison soit due au hasard, et « America » et « Etats-Unis apparaissent également avec le cataclysme prédit. La Chine mais aussi le « Japon » est le pays le plus clairement codé. Les années prévues sont 2000-2006.
On parle aussi d'un « Effondrement économique »…

Des plans sur la comète…
Mais le plus grand danger sera peut-être un désastre naturel encore plus épouvantable.

Il y a soixante-cinq millions d'années, un astéroïde plus grand que le mont Everest frappa la Terre, explosant avec la force de trois cents millions de bombes à hydrogène et tuant tous les dinosaures.
« Astéroïde » et « Dinosaure sont codés ensemble dans la Bible. Le nom biblique pour les premières créatures que Dieu fit apparaître sur la Terre est également codé dans le même passage : « Et Dieu créa le grand Tanin » dit le premier chapitre de la Genèse. Ce mot signifie « dragon » ou « monstre ». Il décrit un animal énorme qui n'existe plus. Le mot « Dragon » croise « Dinosaure » juste au-dessus d'«Astéroïde »…
Les savants admettent désormais que l'humanité n'aurait jamais évolué si les dinosaures n'avaient pas été décimés… Mais ils se demandent aussi si l'humanité n'est pas menacée par un roc semblable et si nous ne serons pas anéantis par un roc surgi de l'espace.
Un astronome américain réputé, Brian Marsden, fut le premier à donner l'alerte en 1992. Il calcula que la comète Swift-Tuttle qu'on venait d'identifier, reviendrait 134 ans plus tard, en 2126. Et il émit l'opinion, qu'elle risquerait alors de heurter la Terre. Cette comète était aussi grande que l'astéroïde qui avait exterminé les dinosaures. « Un écart de plus de quinze jours pourrait faire que la comète heurte la Terre. » Mais ses effets furent immenses et elle fit les manchettes des journaux dans le monde entier.
« L'Union astronomique internationale, autorité mondiale en termes d'astronomie, a pour la première fois émis l'hypothèse d'une collision possible entre la Terre et un corps céleste venu des franges du système solaire. La comète est assez grande pour que les savants l'estiment capable d'annihiler la civilisation. » écrivit le New-York Times.

« Elle fonce en hurlant comme un missile venu de l'Enfer, plus grande qu'une montagne et chargée de plus d'énergie que tout l'arsenal nucléaire de la planète » disait un article de fond de Newsweek décrivant l'effroyable scénario.
Marsden calma le jeu. De nouveaux calculs démontrèrent que lorsqu'elle repasserait en juillet 2126, la comète ne menacerait plus la Terre… mais s'il passait plus tard, à la mi-août, ce roc d'un diamètre de quinze kilomètres, s'écraserait alors sur la Planète.

Deux semaines avant qu'on l'aperçût, en 1992, aucun astronome n'aurait pu prédire la comète Swift-Tuttle. La plupart d'entre eux étaient loin du compte.
Mais le jour exact où la comète fut localisée avait été codé dans la Bible.
Et dans la Bible, « Swift » est également codé avec « 5886 » l'année 2126 où la comète reviendra. Et juste au-dessus de 2126, on peut déchiffrer les mots « Elle vint dans le septième mois » : cela suggère qu'elle passera tranquillement dans les parages de la Terre en juillet.

Ce fut seulement lorsqu'une autre comète entra en collision avec Jupiter en 1994 que notre monde s'avisa du véritable danger. Cet impact créa une énorme boule de feu aux dimensions de la Terre et laissa sur Jupiter des cicatrices profondes, de grands cratères noirs.
Le nom de la comète, « Shoemaker-Levy » était codé avec celui de la planète « Jupiter » ainsi que la date de l'impact, le 16 juillet 1994.

En 1995, le Pentagone et la NASA commencèrent à chercher dans les cieux des comètes et des astéroïdes qui pourraient heurter la Terre… Le Dr Elin a évalué à au moins 1700, le nombre d'astéroïdes et comètes dont les orbites recoupent celle de la Terre et qui sont assez grands pour détruire toute vie sur la planète. Les risques de collisions sont minimes : il s'en produit une tous les 300 000 ans ; mais personne ne connaît la date de la dernière ni donc de la prochaine…

« Ce pourrait n'être qu'une question de jours ou de semaines déclare Gareth Williams. Si c'est une comète qui suit une très longue orbite, elle pourrait être complètement inconnue et nous prendre en traître… »
Jusqu'au moment où la comète Schoemaker-Levy heurta Jupiter, il n'y avait eu aucun effort organisé pour pister les corps célestes qui nous menacent… et il n'existe toujours pas de plan d'action pour empêcher l'un d'eux de nous prendre pour cible…

[N.d.l.r. - Les scientifiques commencent à envoyer des satellites et autres sondes pour étudier certains comportement… Nous avons raté un rendez-vous important dernièrement à cause de la défection d'Ariane, et le projet -alors que tout était prêt- est reporté au prochain passage de la comète… Que dire aussi, si un tel objet venait à percuter la station internationale habitée ?…]

Le code nous informe qu'une collision d'un tel objet avec la Terre pourrait être un danger réel. La première année clairement associée au mot « comète » n'est qu'à dix années de distance : « 5766 » soit 2006 dans le calendrier moderne.
Chevauche 2006, l'avertissement suivant : « Son chemin frappa leur habitation ». Cet avertissement s'achève sur les mots : « Objet pareil à une étoile ». D'autres probabilités sont aussi codées : les années « 2010 et 2012 sont aussi associées à « Comète »
« Jours d'horreur » croise 2010 ; « Obscurité » et « Détresse » croisent aussi « Comète ».
Cela ressemble beaucoup à ce qui est advenu à la comète qui heurta Jupiter. Avant de l'atteindre, elle se fragmenta en une vingtaine de morceaux qui retombèrent sur la planète pendant une semaine…
Il existe un récit ancien, dans le Talmud, d'un roi qui se mit en colère contre son fils et jura qu'il lui lancerait une grosse pierre. Plus tard, il regretta son serment mais n'avait pas licence de l'annuler. Il ordonna donc de réduire la pierre en petits morceaux qui seraient lancés un par un contre son fils.

Michael Drosnin

 

[N.d.l.r. - Ce peut être le symbole de la lapidation ; mais étendue à l'échelle cosmique, cette parabole pourrait préfigurer le destin de l'Homme sur la Terre.]

 

Mais le Code est-il fiable ?…