Diables & démons…

 

Les Eglises sataniques…

 

 

   

La plupart des Eglises sataniques déclarées (et qui paraissent sur les pages jaunes des annuaires téléphoniques) ont des divergences multiples ; mais on distingue principalement deux courants :
        – Les « satanistes rationalistes » qui ne croient pas au diable comme personne, mais comme force occulte ou comme symbole…
        – Les « satanistes occultistes » où Satan est une personne à qui on rend un culte. Les rationalistes les stigmatisent parfois comme « catholiques » parce qu'ils croient, comme les catholiques, en Dieu et au diable.

On trouve essentiellement, ces églises aux Etats-Unis, pays fondateur plus particulièrement à San Francisco, mais aussi en Australie, en Angleterre, en Nouvelle-Zélande, en Scandinavie, en Italie, en Espagne (on en compte 15), en France et en Russie.
Une seule a une dimension internationale, c'est « l'Eglise mondiale de libération de Satan ».




Il existe de nombreuses revues sataniques.




Ce n'est pas rien que de libérer celles ou ceux qui se sont donnés corps et âme, à Satan car ses revanches sont terribles : il peut frapper sévèrement en représailles… chutes entraînant des fractures, cécité, perte de mémoire, etc. etc.
[N.d.l.r. - L'apôtre Paul n'a peut-être pas tout à fait tort quand il suggère de laisser à Satan ceux qui s'y sont livrés délibérément jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils décident de s'amender… et de ne risquer sa vie que pour ceux qui en sont les victimes et qui veulent vraiment s'en sortir…]




L'enfance persécutée…

« Dieu ne t'aime pas, tu appartiens au diable ! Tu n'as pas d'autre issue… »
Aux Etats-Unis, des sectes se sont spécialisées dans la perversion des enfants que l'on voue à Satan par tout un rituel et par des sévices sexuels ou autres.
On leur fait tuer des bébés et on leur fait avaler la chair et le sang du crime pour nourrir le pouvoir de Satan. Les médecins et policiers, [N.d.l.r. - ou gens d'Eglises] qui veulent les retirer de cet enfer, vivent en état d'alerte permanent en ne révélant ni leur nom, ni les lieux qui leur sont familiers.
Les dessins que les victimes font en psychothérapie sont parfois d'une sinistre et effrayante beauté… [N.d.l.r. - Oui, parce qu'inspirés par des êtres maléfiques, certes, mais inspirés tout de même ; il en est du dessin comme de la musique où certains rythmes et mélodies sont dangereux, mais parfaits.]
Aux souffrances morales s'ajoutent les sévices physiques : marqués au fer rouge, brûlés à l'eau bouillante etc. Perte de mémoire et dissociation de personnalité…




Témoignages…

Depuis 15 ans, des milliers de personnes sont sorties de l'ombre pour raconter leurs histoires d'enfants élevés dans des sectes sataniques. Beaucoup de points communs ne peuvent s'expliquer ni par l'hystérie, ni par une communication entre ces personnes.
Ce réseau satanique rend un culte au diable, accueille le Mal avec joie et pratique des rites dont beaucoup sont inspirés de ceux du Moyen Age. Ils façonnent les enfants et adolescents par menaces et tortures. Ils détruisent systématiquement en eux tout sentiment positif à l'égard de Dieu et du christianisme. Les survivants disent avoir été ligotés sur des croix pendant des heures et avoir été violés avec des objets religieux. Ceux qui torturent s'habillent en prêtre ou en policiers pour leur donner horreur de ces personnes. Quoi qu'il en soit, après cela ils ont peur. Ils participent à des cérémonies religieuses perverses et dérisoires.
Souvent ils font l'objet de railleries par ceux qui les torturent : « Si Dieu existait vraiment, qu'il vienne arrêter la douleur !… »
Beaucoup de ces enfants sont morts. D'autres sont des satanistes convaincus. Quelques-uns ont courageusement échappé à ces sectes. […] Ceux que nous rencontrons sont les ratés du Satanisme, des survivants qui n'ont jamais perdu la foi et l'ont caché quelque part dans leur esprit, pour pouvoir un jour, s'échapper et obtenir de l'aide.
Selon leurs descriptions, les bourreaux incisaient ces enfants pour « insérer les démons dans leur corps », puis on les forçait à tuer d'autres enfants avec des couteaux qu'on mettait de force dans leurs mains. Après quoi, on leur disait :
– « Vous êtes mauvais, vous nous en avez donné la preuve… vous appartenez maintenant à Satan… »
Quand je les écoute, je me demande comment ils survivent. Beaucoup en sortent affaiblis et brisés […]
Il est révélateur de voir à quel point des êtres humains sont capables de faire le Mal et jusqu'où va l'œuvre destructrice du malin…
L'exorcisme est vraiment un traitement important pour ces personnes brisées par les cérémonies sataniques dont ils ont été les témoins et les victimes. […] Certaines reculent devant des objets religieux, ne tolèrent pas l'eau bénite… J'ai vu même de mes yeux, une croix s'imprimer sur le front d'une femme quand on lui faisait une onction d'huile sainte. beaucoup de ces phénomènes ne trouvent pas d'explication psychiatrique appropriée. C'est une rude tâche de discerner ce qui relève de la psychologie de l'être et ce qui relève de la possession.

Dans leur autosuffisance, beaucoup de médecins et psychiatres croient que la science peut tout expliquer… L'exorcisme est un outil diagnostic qui ne doit pas être écarté. La médecine utilise largement des placebos pour alléger efficacement la douleur non sans résultat lorsque les personnes croient à l'efficience du traitement. Alors pourquoi ignorer l'effet positif de l'exorcisme ? Un partenariat doit s'établir entre le clergé et les cliniciens pour prendre en compte la réalité spirituelle…

Malheureusement, on n'accepte de croire au Mal que lorsqu'on en a eu une expérience visible comme cela m'est arrivé. Avant de m'être heurté à la possession d'un de mes patients et d'avoir constaté la réussite d'un exorcisme, là où mes ressources étaient inopérantes, j'aurais dit que la possession n'était qu'un résidu archaïque du Moyen Age. Maintenant, mon expérience directe m'a permis d'accepter la vérité du Mal et du diable ; et je peux mieux soigner mes patients.
Je considère cette confrontation avec le Mal comme une bénédiction.
Un inspecteur de police de New-York déclarait être persuadé que les crimes d'ordre satanique constitueraient l'objet majeur de la criminalité à la fin du XXème siècle… »




Politique et magie…

Une nouvelle criminalité est née du satanisme des "hautes sphères", enracinée dans la sorcellerie qui tient une grande place dans le continent noir. Il est motivé par la conquête du pouvoir. Ses crimes sont des faits nouveaux. Pour conquérir le pouvoir, des parents, parfois polygames, sacrifient leurs enfants à Satan. Parfois, ces sacrifices humains ont été découverts par la police et ont fait l'objet de jugements dont la lecture nous plonge dans un autre monde. Suite à un meurtre sans témoin, le Tribunal reconnaît un non-lieu.
Il est bien d'autres pays -dont la France- où des hommes politiques recourent discrètement à la magie, en Afrique ou ailleurs !…
[N.d.l.r. - Un jour Marcelle, en visite au Brésil, fut surprise de voir l'affiche du maire d'une grande ville dans un centre spirite Umbanda à qui demandait de l'aide car il lui manquait quelques voix, d'après les sondages, pour être réélu … Les Entités, par l'intermédiaire du médium, lui avait promis qu'il le serait, et il le fut !]




Les messes noires…

L'expression « messe noire » n'apparaît pas avant le XVIIème siècle ; on la rencontre pour la première fois dans le procès de La Voisin. C'est elle qui recruta l'abbé Guibourg pour ce culte diabolique et blasphématoire. Ce prêtre est peut-être le premier à l'avoir ritualisé, en codifiant toutes les inversions et mixtures du sexe et du sacré avec philtres, envoûtements et sacrifices sanglants.
[N.d.l.r. - Il y a maintenant un plus de 2000 ans, on offrait des sacrifices à Dieu (bœuf, moutons, colombes… etc…) pour qu'il accepte de nous donner tout ce qu'on lui demandait, fût-ce le pardon de nos fautes. Jésus a voulu mettre un terme à tout cela et au trafic des marchands du Temple. Mais les bénéfices étaient tels qu'on l'a tué à cause de cela.
Et aujourd'hui, en sacrifiant au rite du gigot d'agneau pour Pâques et à la dinde pour Noël -ou pire encore, au chapon à qui on a arraché, à vif, les testicules, et sectionné, toujours à vif, la crête si elle a repoussé- tués par millions pour ces fêtes, n'est-ce pas là une forme déguisée, hypocrite, de… sacrifice ?]
D'après les archives de la Bastille et les témoignages rassemblés par François Ravaisson-Mollien, l'abbé commençait ses messes par cette prière…
– « Astaroth, Asmodée, princes de l'amitié, je vous conjure d'accepter le sacrifice que je vous offre de cet enfant, pour que vous m'accordiez tout ce que je vous demande… »
Aujourd'hui encore, les faits existent et le cardinal O'Connor le déplore…
– « C'est avec tristesse que j'ai appris le fait des soi-disant messes noires. On n'ose en parler. Une femme est kidnappée, ou l'on fait appel à une prostituée professionnelle et son corps sert d'autel, tandis qu'un homme se revêt d'ornements comme j'en porte et mime la messe avec calice et tout. Tel est le satanisme occulte. Vous pensez que cela n'existe pas ? Mais vous pouvez ouvrir votre télévision l'après-midi et tomber sur de telles séquences.
[…]
Bien des shérifs que j'ai rencontrés, peu portés à la superstition où à la crédulité, ont été saisis de bien des crimes ou violences qu'ils ont examinés durant une semaine entière, avec des experts, pour identifier les différentes formes de satanisme qui saisissent nombre de jeunes aujourd'hui. »




Que des Hommes intelligents puissent s'abaisser à ce point, en dessous des animaux, se comprendrait bien mal si le « père du mensonge » et de l'absurdité ne créait pas cette vaine griserie…
[…]
Ces rites sacrilèges absurdes, peut-on les expliquer psychologiquement par un "défoulement" libératoire et contestataire ? En partie seulement, mais la perversité traduit l'influence et la signature du démon. Lui qui a inversé en haine, l'Amour et qui a détruit en lui l'image de Dieu, cherche à la dégrader chez les autres pour en faire des sous-animaux, à en faire des « fils du diable » à son image.




Les messes noires varient considérablement, mais le principe et les ingrédients sont les mêmes : un mélange de sexe et de sacré. Les objets rituels sont requis (calice et ornements), mais tout est inversé : la croix est à l'envers, les cierges sont noirs ; l'orgie est mêlée à l'hostie ; les formules adressées à Dieu sont détournées vers le démon.




Les victimes…

Deux voyantes qui ne se connaissent pas, vivant en deux pays différents, ont été kidnappées à maintes reprises et ce, durant des années pour ces horreurs ? Des médecins les piquaient pour neutraliser leurs réactions. Elles n'ont été défendues par personne ; et furent parfois calomniées comme si elles étaient complices de ces fugues qu'elles subissaient.
Il existe sur ce sujet d'horribles dossiers que pour bien des raisons invitent à ne pas publier. Mais j'ai le nom des trois prêtres complices de ces sacrilèges dont l'un est encore en vie au moment ou j'écris. Il se dit converti, mais a-t-il dissimulé ? Nul ne semble s'en préoccuper. Et lorsque j'ai tenté d'éclaircir ce point, j'en ai été dissuadé à cause des rétorsions qui pouvaient en résulter. Le colonel de gendarmerie mit fin à ces agissements est on lui demanda d'éviter tout scandale. Saisi des faits et des preuves, il avertit discrètement les coupables. Mais lorsque ses fonctions cessèrent, les tentatives se renouvelèrent… et une messe noire a été célébrée…

S'il y a des victimes, il y a aussi des femmes volontaires, engagées dans ces cultes pour servir à la fois d'autel, de "calice" ; elle joue le rôle de prostituées mais aussi de prêtresse… Certaines demandent à être libérées par exorcismes ; d'autres ont été même jusqu'à persécuter des exorcistes…




Les règles pour un pacte réussi…

       – reniement du baptême chrétien et nouveau rite baptismal avec imposition d'un nouveau prénom…
       – Marquage secret à la cuisse…
       – Pacte avec Satan signé de son sang non sans avoir, au préalable, incinéré son acte de baptême chrétien.
       – Initiation aux messes noires et aux célébrations du vendredi à 15 heures (heure supposée de la mort de Jésus)
       – Refuser l'obéissance à Dieu…
       – Dire « oui » à Satan, Lucifer et Béelzéboul…
       – Fouler la croix au pied et toutes images de saints…
       – Répudier la Vierge Marie…
       – Prêter serment de fidélité éternelle au prince des ténèbres…
       – Parodie de l'Eucharistie qui s'achève en orgie…
       – Prendre de nouveaux parrain et marraine au sein même de la secte…
       – S'engager à voler des hosties consacrées pour les utiliser lors des rites sacrilèges…



Conclusion…

Le satanisme tel qui nous parvient, soulève le cœur. On reste écartelé entre la discrétion que tant d'horreurs commandent et le regret que le secret protège ces abus sinistres et empêche la prise de conscience et la réaction qui pourtant s'imposerait. [N.d.l.r. - s'en protéger par la prière…]
Le règne du prince du monde est arrivé à un paroxysme complexe :
       – L'emprise discrète mais puissante, sur les structures de notre Monde qui entourage débauches, divisions, oppressions, tortures et avortements. [N.d.l.r. - de plus en plus nombreux et de plus en plus faciles puisqu'ils vont maintenant se faire à la maison… pour désengorger les hôpitaux !]
       – Dans notre Monde "défoulé", les cultes de Satan peuvent s'afficher sous la forme d'Eglises inscrites dans les Pages Jaunes des annuaires téléphoniques…
       – Infiltrations -avec la complicité des média- des forces des ténèbres dans les groupes rock mais aussi dans certains groupes féministes radicaux et dans certains courants du Nouvel Age…
Cela dessine un ensemble sans précédent… Puisse, l'Eglise catholique, ne pas sous-estimer l'enjeu de la lutte, ne pas démobiliser et marginaliser face à cette marée montante !…

   
   

 

   
   

Quel avenir pour l'exorcisme ?

 
Diables & démons…