La Bible : le code secret…

 

 


le véritable Armageddon…

 
Quand le Ciel parle…
   


Extraits…

Il y a plus de deux mille ans, une secte messianique s'isola dans les collines au-dessus de la mer Morte, attendant que les anges la rejoignissent pour la bataille finale contre le Mal, se préparant à la « Guerre des fils de Lumières contre les fils des Ténèbres ».
Craignant les Romains ne détruisent les derniers exemplaires de la Bible, ce petit groupe d'anciens israélites cacha des centaines de rouleaux de parchemin dans les grottes des falaises du désert.
En 1947, un jeune berger bédouin lança une pierre dans l'une de ces grottes et entendit le bruit d'une porterie brisée : il trouva la plus vieille copie connue de n'importe quel livre de la Bible.

Je gravis ces collines quelques jours après que j'eusse appris que la Bible, dont les manuscrits de la mer Morte prouvaient qu'elle datait d'au moins deux mille ans, renfermait un code informatisé annonçant des événements qui s'étaient produits bien après qu'elle eut été écrite.
Je demeurai assis pendant des heures au sommet de la montagne dénudée, embrassant du regard le paysage aride qui n'avait pas changé depuis que les sectateurs du culte campèrent là, attendant la fin.

Le jour suivant, j'allais au Mémorial du livre à Jérusalem et vis, dans une vitrine, la plus ancienne prophétie de l'Apocalypse : le rouleau d'Isaïe qui date de deux mille cinq cents ans… protégé… en cas de guerre nucléaire…
Isaïe décrit la terrible apocalypse à venir, vision réellement terrifiante d'une guerre future…
Jérusalem pourrait être détruite par une attaque nucléaire, l' Holocauste atomique » qui déclencherait une « Guerre mondiale », le véritable Armageddon…
Personne ne connaissait encore ce danger !…

La prédiction d'une guerre nucléaire vieille de deux mille cinq cents ans ne pouvait être trouvée qu'avec un ordinateur. Et maintenant, le code dans la Bible, révélait où et quand la véritable apocalypse surviendrait…
La seule fois que les mots « Guerre mondiale » apparaissent codés dans la Bible, le texte semble dire qu'il y en a deux, puis une troisième.
« La première », « La deuxième », et « La troisième » sont toutes trois codées avec « Guerre mondiale » et les mots « deux et trois » s'entrecroisent dans la matrice du code avec : « Monde désolé, guerre mondiale ».
Juste au-dessus de « Troisième » se trouve le nombre « 5670 » l'équivalent de l'an 2000 dans le calendrier moderne, mais une autre année, « 5766 » soit l'an 2006 de notre calendrier… Il n'y a aucune manière de savoir si le code prédit une guerre mondiale en 2000 ou 2006 : les deux années sont codées avec « Holocauste atomique » et se chevauchent dans les mêmes versets…
La prochaine guerre, selon le code, sera apparemment menée avec des armes de destruction massive que le monde n'a jamais vu utiliser auparavant…

Le monde pourrait être complètement annihilé en quelques heures…
[N.d.l.r. - Même prédictions dans le message de Fatima ; voir dans « Quand le Ciel parle… » le [vrai] secret de Fatima…]
La troisième guerre mondiale serait littéralement, un Armageddon.

Nous découvrîmes que l'année où elle commencerait était inscrite sur un rouleau qui est essentiel à la Bible.
Ce rouleau est appelé la Mezuzah […] dont Dieu commanda qu'il fût préservé dans un rouleau séparé qui serait pendu à la porte de chaque maison…
[…]
Le texte secret du rouleau sacré avertit de la guerre : « Cela bombardera ton pays », « terreur », « dévastation », « c'est en train d'être lancé ».
Ce ne pouvait pas être un hasard que les années les plus clairement codées avec « Guerre mondiale » soient toutes les deux cachées dans les 170 mots qui étaient préservés depuis trois mille ans dans un rouleau séparé, et qui, encore de nos jours, est fixé sur les portes de presque toutes les maisons en Israël…

… ce code avait prédit que la Seconde Guerre mondiale commencerait « en 5700 » c'est-à-dire, en 1939 selon le calendrier moderne ; « En 5700, le crémateur vint » déclare le texte caché intégral prédisant ; non seulement la guerre, mais également les fours de l'Holocauste.

Armageddon dans les années 2000-2006 était l'avertissement codé dans les mêmes versets codés de la Bible… « Etats-Unis », « Russie », et « Chine » les superpuissances nucléaires qui seraient le plus vraisemblablement impliquées dans n'importe quel conflit planétaire sont également codées avec « Guerre mondiale ».
Mais au lieu d'une guerre nucléaire entre ces superpuissances, le monde pourrait se trouver confronté à une menace inédite, celle de terroristes armés d'engins nucléaires. « Terrorisme » est aussi codé avec « Guerre mondiale » et juste au-dessous du mot « troisième » apparaissent les mots « Guerre au couteau ». Cela suggère une guerre d'annihilation totale…

Selon le code, la troisième guerre mondiale commencera par un acte de terrorisme…
[N.d.l.r. - le livre de Michaël Drosnin a été écrit en 1997 ! bien avant les événements du 11 septembre…]
L'effondrement soudain de l'Union soviétique a changé le monde. Il a éliminé l'adversaire principal des Etats-Unis, mais il a rendu le plus vaste arsenal d'armes nucléaires accessible aux terroristes. La « chute du communisme » a été également prédite dans la Bible…
La Russie reste une menace primaire :
– « Jamais auparavant un empire ne s'est désintégré alors qu'il possédait trente mille armes nucléaires » déclarait le vice-président de la commission, en 1966, le sénateur Sam Nunn.

Cela pourrait commencer de la manière qu'évoquait le Premier Ministre Peres quelques jours après que je l'eu rencontré : quand une arme nucléaire « tomberait dans les mains de terroristes irresponsables et serait portée sur les épaules de fanatiques. »

la seconde guerre mondiale s'acheva sur une explosion atomique ;
la troisième selon la prédiction, pourrait bien commencer par une autre…

Hiroshima bis ?…
Une seule capitale mondiale est clairement codée dans la Bible en association soit avec « Holocauste atomique », soit avec « Guerre mondiale » : c'est Jérusalem. Les mots : « Votre ville sera détruite par un acte de terrorisme » croisent « Holocauste atomique ». Le « m » d' « Atomique » est celui de « Jérusalem ». Là où « Jérusalem » croise « Arme atomique » on trouve également le mot « Rouleau » ; et à l'intérieur de « Rouleau », les mots : « il l'ouvrit ».

Et la cible est confirmée dans la plus ancienne prophétie de l'Apocalypse, celle qui a été trouvée intacte dans les rouleaux de la mer Morte, le livre d'Isaïe, qui date d'il y a 2 500 ans.
– « Malheur à toi, Ariel, la ville où David s'est établi ! » s'écrie Isaïe, se servant d'un ancien nom biblique de Jérusalem.
Le siège qui réduit la ville sainte en « poussière » est décrit en des termes fortement teintés par l'Apocalypse :
« Soudain, en un instant, le Seigneur tout-puissant viendra dans le tonnerre et le tremblement de terre et un grand bruit, avec un ouragan et la tempête et les flammes d'un feu dévorant. » C'est une vision extraordinaire précise d'un « Holocauste atomique » vue il y a plusieurs milliers d'années.

Comparez-la à la description du bombardement atomique d'Hiroshima :
« Toute la ville fut instantanément anéantie. Le centre fut aplati. Une demi-heure plus tard, les incendies déclenchés par le souffle thermique commencèrent à former une tempête de feu qui dura six heures. Pendant quatre heures, en plein midi, une violente tornade, déclenchée par les conditions particulières qu'avait causée l'explosion, poursuivit la dévastation de la ville. » Ces mots qui semblent faire échos à Isaïe, sont tirés de la description du bombardement de 1945 par les Américains dans le livre "Destin de la Terre" de Jonathan Schell.

Personne à Hiroshima n'entendit l'explosion. La déflagration créa un vide. Mais à des kilomètres de distance retentit un « tonnerre » effrayant qui ne ressemblait à rien de ce qu'on connaissait.
La bombe explosa à quelque deux mille pieds au-dessus de la ville. Si elle avait explosé au sol, l'horreur aurait été pire : toute la population d'une ville serait instantanément réduite en cendres ; et pour encore citer Schell : « N'importe quel humain dans la zone, serait réduit en cendres et en fumée : il disparaît, tout simplement. Une population incinérée, changée en poussière radioactive s'élèverait dans le nuage en forme de champignon… »

Maintenant, voici d'autres versets d'Isaïe : « On vous aura tant abaissés que votre voix montera de la terre, que vous marmonnerez dans la poussière… Votre voix sera pareille à un fantôme qui sort de la terre et vous murmurerez dans la poussière, et beaucoup de vos ennemis seront réduits en fine poussière et les hordes féroces ne seront plus que paille au vent. Cela adviendra soudainement, dans l'instant. »
Suivent ces mots énigmatiques : « Pour vous, toute cette vision n'est rien que des mots scellés dans un livre… »

L'antique prophétie de l'Armageddon semblait confirmée par le code de la Bible : Jérusalem, le centre des trois grandes religions du monde occidental, la cité où David régna, où Jésus mourut et où Mohammed monta au ciel pourrait être annihilée dans une bataille finale déclenchée par la haine religieuse…

Le véritable Armageddon serait une guerre nucléaire.

Le mot « Armageddon » vient du dernier livre de l'Ancien Testament. On le trouve dans un verset qui semble fantastique. « Les Esprits des morts, accomplissant des prodiges, iront chercher les rois de la Terre et du monde entier pour les mener à la bataille de ce grand jour du Tout-Puissant. Ils se rassembleront dans un lieu qui est dit en hébreu : Armageddon ».

Armageddon existe bien : c'est le nom grec d'une ancienne cité d'Israël, Megiddo et se dit « Harmegiddo ». Armageddon n'est que la transcription grecque de ce nom.
C'est à Megiddo que se trouve l'une des plus importantes bases aériennes d'Israël. Elle est située à proximité de l'ennemi implacable d'Israël : la Syrie.
«Harmegiddo » est codé dans la Bible avec le nom du chef syrien Hafez el-Assad.
Le dernier livre du Nouveau Testament prédit une guerre finale d'une violence sans précédent : « Satan sera libéré de sa prison, et il ira tromper les nations aux quatre coins de la Terre pour les exciter à la bataille ; oui, les phalanges de Gog et Magog, innombrables comme des grains de sable dans la mer. »
Personne ne sait où se trouvait Magog, mais la prophétie originelle est qu'Israël sera envahi par le nord. Le seul ennemi moderne d'Israël est la Syrie.
[…]
Mais ce qui retint réellement mon attention, fut une autre déclaration d'Einstein : « Je ne sais pas avec quelles armes on se battra dans la troisième guerre mondiale, mais je sais que, dans la quatrième, on se battra avec des gourdins et des pierres. »

En cette fin du XXème siècle, il existe déjà un genre de chaos que le monde n'a jamais affronté auparavant : nous avons construit des armes qui peuvent détruire la civilisation en un seul jour,

et ces armes échappent désormais à tout contrôle…

Michael Drosnin