Ephphata logo

 

 
             






L'enseigne « Ephphata » : arrêté préfectoral




 

Prémonitoire… ou bien informé, le journal ?…



N.d.l.r. - l'enseigne « Ephphata » est jugée conjointement dangereuse par la DDE, la gendarmerie de Lourdes, le Procureur de la République et le juge. La loi [art. 11] autorise l'autorité investie du pouvoir de police, dans l'intérêt de la sécurité, à faire procéder d'office et aux frais des intéressés, à la suppression du dispositif et à la remise en état des lieux. Or, on remarquera que la DDE et la préfecture ne donnent pas de délais pour retirer l'enseigne… mais menacent d'une somme d'argent à verser si elle n'était pas retirée dans les quinze jours… ce qui revient à dire que si nous étions riches, nous aurions pu laisser cette enseigne "dangereuse" encore en place pendant des mois et des mois… à condition de payer, bien sûr !
Tout n'est-il en fait, qu'une question d'argent ?…
L'histoire ne dit pas à qui profiterait… et à quoi servirait éventuellement cet argent récolté… à la défense de l'environnement ?… à la recherche ?… aux armées ?… à la Gendarmerie ?… au propriétaire du hangar qui abrite « Ephphata » ?
Nous entendons déjà la réponse : « à la France… »
Bien sûr !…

 

 

Vu le Code de l'Environnement, et notamment ses articles… … …

Vu le procès-verbal n° 216/2001 dressé le 24 décembre 2001 (Joyeux Noël… Ndlr) par la gendarmerie nationale (brigade de LOURDES) à l'encontre de… … … etc… etc…

 

 

 

 

 

 

 

N.d.l.r. - Ainsi en a décidé l'Autorité humaine… L'enseigne sera donc retirée en temps et en heure…
« Secoue la poussière de tes pieds… » [Jésus]

Le reste n'est plus de notre ressort…